Un poème , un rêve ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un poème , un rêve ...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le plus long poème ..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Poeme-juju
FONDATRICE
FONDATRICE
Poeme-juju


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/11/2006

Le plus long poème .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:49

Ce début est le commencement d'une fin, interminable histoire tournoyant dan ma tete si pres du destin.Tous,éparpillés vers d'interminables chemins ...qui se rapprochent telle l'arc-en-ciel vers la terre ...Je nou revoit, tout les deux, se révéillant dun si beau matin, sur cette pelouse aux fleurs fraîches ...Mais aujourd'hui, nos fleurs sont sèchent ...Meme si dans ton baisers je les voi s'épanouir de plaisir ...Mais j'ai toujours en moi ce désir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poeme-juju.superforum.fr
lu3ngo-b3atriz
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Le plus long poème .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:48

Ce début est le commencement d'une fin, interminable histoire tournoyant dan ma tete si pres du destin.Tous,éparpillés vers d'interminables chemins ...qui se rapprochent telle l'arc-en-ciel vers la terre ...Je nou revoit, tout les deux, se révéillant dun si beau matin, sur cette pelouse aux fleurs fraîches ...Mais aujourd'hui, nos fleurs sont sèchent ...Meme si dans ton baisers je les voi s'épanouir de plaisir ...Mais j'ai toujours en moi ce désir, De faire renaitre notre amour enceveli ou notr inssouciance ...
Revenir en haut Aller en bas
Poeme-juju
FONDATRICE
FONDATRICE
Poeme-juju


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/11/2006

Le plus long poème .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:58

Ce début est le commencement d'une fin, interminable histoire tournoyant dan ma tete si pres du destin.Tous,éparpillés vers d'interminables chemins ...qui se rapprochent telle l'arc-en-ciel vers la terre ...Je nou revoit, tout les deux, se révéillant dun si beau matin, sur cette pelouse aux fleurs fraîches ...Mais aujourd'hui, nos fleurs sont sèchent ...Meme si dans ton baisers je les voi s'épanouir de plaisir ...Mais j'ai toujours en moi ce désir, De faire renaitre notre amour enceveli sou notr inssouciance ...J'y croirais toujour, j'ai beaucoup de patience...
Revenir en haut Aller en bas
https://poeme-juju.superforum.fr
iloveze
Admin/AideDesigner
Admin/AideDesigner
iloveze


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2006

Le plus long poème .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:47

Ce début est le commencement d'une fin, interminable histoire tournoyant dan ma tete si pres du destin.Tous,éparpillés vers d'interminables chemins ...qui se rapprochent telle l'arc-en-ciel vers la terre ...Je nou revoit, tout les deux, se révéillant dun si beau matin, sur cette pelouse aux fleurs fraîches ...Mais aujourd'hui, nos fleurs sont sèchent ...Meme si dans ton baisers je les voi s'épanouir de plaisir ...Mais j'ai toujours en moi ce désir, De faire renaitre notre amour enceveli sou notr inssouciance ...J'y croirais toujour, j'ai beaucoup de patience...
Je t'attendrai tout ce temps en silence...

bon je vous prévien je ne sui pas doué en poeme^^
Revenir en haut Aller en bas
Mabs00
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Mabs00


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Le plus long poème .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:05

Ce début est le commencement d'une fin, interminable histoire tournoyant dan ma tete si pres du destin.Tous,éparpillés vers d'interminables chemins ...qui se rapprochent telle l'arc-en-ciel vers la terre ...Je nou revoit, tout les deux, se révéillant dun si beau matin, sur cette pelouse aux fleurs fraîches ...Mais aujourd'hui, nos fleurs sont sèchent ...Meme si dans ton baisers je les voi s'épanouir de plaisir ...Mais j'ai toujours en moi ce désir, De faire renaitre notre amour enceveli sou notr inssouciance ...J'y croirais toujour, j'ai beaucoup de patience... Je t'attendrai tout ce temps en silence... même si, parfois, je doute de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mabs00.skyblog.com/
Poeme-juju
FONDATRICE
FONDATRICE
Poeme-juju


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/11/2006

Le plus long poème .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:47

Ce début est le commencement d'une fin, interminable histoire tournoyant dan ma tete si pres du destin.Tous,éparpillés vers d'interminables chemins ...qui se rapprochent telle l'arc-en-ciel vers la terre ...Je nou revoit, tout les deux, se révéillant dun si beau matin, sur cette pelouse aux fleurs fraîches ...Mais aujourd'hui, nos fleurs sont sèchent ...Meme si dans ton baisers je les voi s'épanouir de plaisir ...Mais j'ai toujours en moi ce désir, De faire renaitre notre amour enceveli sou notr inssouciance ...J'y croirais toujour, j'ai beaucoup de patience... Je t'attendrai tout ce temps en silence... même si, parfois, je doute de moiMon coeur me brule encore quand je pense à toi

[ mé non ma cocotte jpari ke tu é tréé douéé ^^ en tout cas le but en venant ici c'est que tu el deviennes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://poeme-juju.superforum.fr
lu3ngo-b3atriz
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Le plus long poème .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:54

Ce début est le commencement d'une fin, interminable histoire tournoyant dan ma tete si pres du destin.Tous,éparpillés vers d'interminables chemins ...qui se rapprochent telle l'arc-en-ciel vers la terre ...Je nou revoit, tout les deux, se révéillant dun si beau matin, sur cette pelouse aux fleurs fraîches ...Mais aujourd'hui, nos fleurs sont sèchent ...Meme si dans ton baisers je les voi s'épanouir de plaisir ...Mais j'ai toujours en moi ce désir, De faire renaitre notre amour enceveli sou notr inssouciance ...J'y croirais toujour, j'ai beaucoup de patience... Je t'attendrai tout ce temps en silence... même si, parfois, je doute de moiMon coeur me brule encore quand je pense à toi, mes levres me pike d'impatience sans ton touché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus long poème .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus long poème ..
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Galerie de poeme-juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un poème , un rêve ... :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser