Un poème , un rêve ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un poème , un rêve ...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le plus long poème ..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poeme-juju
FONDATRICE
FONDATRICE
Poeme-juju


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/11/2006

Le plus long poème .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:23

Malheuresement hier tu m'a dit que tu voulais arrêter, et depuis , je ne fais que pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poeme-juju.superforum.fr
lu3ngo-b3atriz
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Le plus long poème .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:08

Je vais pas tarder à commencer mes devoirs, Je chante comme je peux Alors a vous de voir, Quel fraicheur il y a ce soir, A travers ton regard je vois tout en noir, oh mon amour ! de tes lèvres je veux boire, Mon amour sois mon miroir, Ainsi la vie me dirige comme elle en a envie, je suis son ame a travers les esprits, Comme une vague impression de perdre l'essentiel de ma vie, je suis telle une fleur épanouie, j'ai peur de penser encore à lui, Ainsi come 2 pellerin le destin nous a conduit, et nous a réunit, Telle un ciel recouvert de roses jusqua l'infini, Se sentir comme envolé au paradis, Vers diverts galaxi, Un monde , tout le monde rit, Cette fois c'est fini de cette vie, Pleurer , plus fort que la pluit, ainsi les cri a découvert de ce sentiment, Maintenant mon Coeur perds tout son sang, Mon souffle perd et mon malheur reste combattant, Aujourd'hui , il me tarde de retrouver celui qui m'apporte tant de sentiments , Aussi je l'aime comme mon prince charmant, Comme celui qui ilumera mes pensées , et çà , pour longtemps, Car tu es entrer dans mon univers qui devient étincellen, Dans mon coeur , tu es bien plus beau que n'importe quel diamant, Car par mes tes yeux mon coeur deviens brillant, et par tes levres , mon corp deviens plus étincelent, car tu la toucher si délicatement, Carresser si doucement , et comtempler et aprécier lentement , Je n'oublierais aucuns de nos moments, Sur terre ou ailleur tu es ce qui fait mes sentiments, Tu es inscrit dan mon sang, avec l'innocence des jeunes enfants, ton parfum si aphrodisiaque, me surprend comme une claque, Te regarder devien Mon spectacle, parfois , la vie est dure .. telle une claque , Mon amour est si étrange que meme les scientifiques, N'y trouve aucune logique, Je pourrais te décrocher non pas la lune mais une étoile volcanique , Plus un qu'un sommet mon coeur brillera pour toi comme un son magique , qui tournerait pres de nos oreilles embelli de nos paroles d'amour magnifique, Ainsi , dans cette chambre , sentir la chaleur érotique, de nos corps parfumés de notre puissant amour telle un champs magmatique, nos deux corp entremélé telle une lueur enigmatique, transpercer par notre évidente relation charnelement dramatique, Mais malgré sa , se regarder avec un regard sadique, C'est ce regarder avec l'espoir qu'un jour nos ames deviendrons uniques, Et que chacun ce rende compte combien il peut etre poétique, Ainsi nos salives serait le reflet de notre mélancolique, Tu me manque mon amour , mon coeur m'en pique, et un frisson parcours mon corp qui est en manque de nos atouchement statique, Des baisers répétés cette régulation rytmique, qui font de nous des âmes philosophique, Ainsi , ce long poème est fait par mon plus fidele public, et embellie par nos mots magnifiquement sympatique,Je m'amuse d'écrire , comme si je faisais une répétition scenique, Comme si le monde m'appartenais je joue la diabolique, J'écris des mot extraordinairement magiques, ainsi je m'approche de cette univers en mode tonique, Les mots me berce comme de la musique, et ta voie est d'un ton si classique, Je crois qu'il serais temps de changer de rimes, pour toi j'irais nul par ailleurs tout là-haut dans les cîmes, Pouvoir même affronter la dureté du crime, aussi intense que cela peut l'être nous somme très intime, Perdues dans ces amies que jadis nous fîmes, mes parole aussi douce qu'un 1er jour d'automne je posa sur ta joue un baiser tout en Romantisme, Tes mains si douces et légères à la foi caressaient mon coeur en tout érotisme , telle une vague venant s'élancer sur la baie tu m'as toucher et si prudement et telle une fleur poussée par le vent je suis venu te rencontrer, Malheuresement hier tu m'a dit que tu voulais arrêter, et depuis , je ne fais que pleurer, ainsi le destin tu as modifier et maintenant mes larmes tu laisses couler ....
Revenir en haut Aller en bas
Poeme-juju
FONDATRICE
FONDATRICE
Poeme-juju


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/11/2006

Le plus long poème .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:25

Mais sur mon coeur , dan mes yeux , ton prénom , ta voix , ton visage resteront gravés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poeme-juju.superforum.fr
lu3ngo-b3atriz
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Le plus long poème .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:16

Je vais pas tarder à commencer mes devoirs, Je chante comme je peux Alors a vous de voir, Quel fraicheur il y a ce soir, A travers ton regard je vois tout en noir, oh mon amour ! de tes lèvres je veux boire, Mon amour sois mon miroir, Ainsi la vie me dirige comme elle en a envie, je suis son ame a travers les esprits, Comme une vague impression de perdre l'essentiel de ma vie, je suis telle une fleur épanouie, j'ai peur de penser encore à lui, Ainsi come 2 pellerin le destin nous a conduit, et nous a réunit, Telle un ciel recouvert de roses jusqua l'infini, Se sentir comme envolé au paradis, Vers diverts galaxi, Un monde , tout le monde rit, Cette fois c'est fini de cette vie, Pleurer , plus fort que la pluit, ainsi les cri a découvert de ce sentiment, Maintenant mon Coeur perds tout son sang, Mon souffle perd et mon malheur reste combattant, Aujourd'hui , il me tarde de retrouver celui qui m'apporte tant de sentiments , Aussi je l'aime comme mon prince charmant, Comme celui qui ilumera mes pensées , et çà , pour longtemps, Car tu es entrer dans mon univers qui devient étincellen, Dans mon coeur , tu es bien plus beau que n'importe quel diamant, Car par mes tes yeux mon coeur deviens brillant, et par tes levres , mon corp deviens plus étincelent, car tu la toucher si délicatement, Carresser si doucement , et comtempler et aprécier lentement , Je n'oublierais aucuns de nos moments, Sur terre ou ailleur tu es ce qui fait mes sentiments, Tu es inscrit dan mon sang, avec l'innocence des jeunes enfants, ton parfum si aphrodisiaque, me surprend comme une claque, Te regarder devien Mon spectacle, parfois , la vie est dure .. telle une claque , Mon amour est si étrange que meme les scientifiques, N'y trouve aucune logique, Je pourrais te décrocher non pas la lune mais une étoile volcanique , Plus un qu'un sommet mon coeur brillera pour toi comme un son magique , qui tournerait pres de nos oreilles embelli de nos paroles d'amour magnifique, Ainsi , dans cette chambre , sentir la chaleur érotique, de nos corps parfumés de notre puissant amour telle un champs magmatique, nos deux corp entremélé telle une lueur enigmatique, transpercer par notre évidente relation charnelement dramatique, Mais malgré sa , se regarder avec un regard sadique, C'est ce regarder avec l'espoir qu'un jour nos ames deviendrons uniques, Et que chacun ce rende compte combien il peut etre poétique, Ainsi nos salives serait le reflet de notre mélancolique, Tu me manque mon amour , mon coeur m'en pique, et un frisson parcours mon corp qui est en manque de nos atouchement statique, Des baisers répétés cette régulation rytmique, qui font de nous des âmes philosophique, Ainsi , ce long poème est fait par mon plus fidele public, et embellie par nos mots magnifiquement sympatique,Je m'amuse d'écrire , comme si je faisais une répétition scenique, Comme si le monde m'appartenais je joue la diabolique, J'écris des mot extraordinairement magiques, ainsi je m'approche de cette univers en mode tonique, Les mots me berce comme de la musique, et ta voie est d'un ton si classique, Je crois qu'il serais temps de changer de rimes, pour toi j'irais nul par ailleurs tout là-haut dans les cîmes, Pouvoir même affronter la dureté du crime, aussi intense que cela peut l'être nous somme très intime, Perdues dans ces amies que jadis nous fîmes, mes parole aussi douce qu'un 1er jour d'automne je posa sur ta joue un baiser tout en Romantisme, Tes mains si douces et légères à la foi caressaient mon coeur en tout érotisme , telle une vague venant s'élancer sur la baie tu m'as toucher et si prudement et telle une fleur poussée par le vent je suis venu te rencontrer, Malheuresement hier tu m'a dit que tu voulais arrêter, et depuis , je ne fais que pleurer, ainsi le destin tu as modifier et maintenant mes larmes tu laisses couler, Mais sur mon coeur , dan mes yeux , ton prénom , ta voix , ton visage resteront gravés, car malgres la soufrance mon ame reflete le malheur davoir perdu a jamais ton amour sculter mon coeur fourdroyer....
Revenir en haut Aller en bas
Poeme-juju
FONDATRICE
FONDATRICE
Poeme-juju


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/11/2006

Le plus long poème .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:09

Je vais pas tarder à commencer mes devoirs, Je chante comme je peux Alors a vous de voir, Quel fraicheur il y a ce soir, A travers ton regard je vois tout en noir, oh mon amour ! de tes lèvres je veux boire, Mon amour sois mon miroir, Ainsi la vie me dirige comme elle en a envie, je suis son ame a travers les esprits, Comme une vague impression de perdre l'essentiel de ma vie, je suis telle une fleur épanouie, j'ai peur de penser encore à lui, Ainsi come 2 pellerin le destin nous a conduit, et nous a réunit, Telle un ciel recouvert de roses jusqua l'infini, Se sentir comme envolé au paradis, Vers diverts galaxi, Un monde , tout le monde rit, Cette fois c'est fini de cette vie, Pleurer , plus fort que la pluit, ainsi les cri a découvert de ce sentiment, Maintenant mon Coeur perds tout son sang, Mon souffle perd et mon malheur reste combattant, Aujourd'hui , il me tarde de retrouver celui qui m'apporte tant de sentiments , Aussi je l'aime comme mon prince charmant, Comme celui qui ilumera mes pensées , et çà , pour longtemps, Car tu es entrer dans mon univers qui devient étincellen, Dans mon coeur , tu es bien plus beau que n'importe quel diamant, Car par mes tes yeux mon coeur deviens brillant, et par tes levres , mon corp deviens plus étincelent, car tu la toucher si délicatement, Carresser si doucement , et comtempler et aprécier lentement , Je n'oublierais aucuns de nos moments, Sur terre ou ailleur tu es ce qui fait mes sentiments, Tu es inscrit dan mon sang, avec l'innocence des jeunes enfants, ton parfum si aphrodisiaque, me surprend comme une claque, Te regarder devien Mon spectacle, parfois , la vie est dure .. telle une claque , Mon amour est si étrange que meme les scientifiques, N'y trouve aucune logique, Je pourrais te décrocher non pas la lune mais une étoile volcanique , Plus un qu'un sommet mon coeur brillera pour toi comme un son magique , qui tournerait pres de nos oreilles embelli de nos paroles d'amour magnifique, Ainsi , dans cette chambre , sentir la chaleur érotique, de nos corps parfumés de notre puissant amour telle un champs magmatique, nos deux corp entremélé telle une lueur enigmatique, transpercer par notre évidente relation charnelement dramatique, Mais malgré sa , se regarder avec un regard sadique, C'est ce regarder avec l'espoir qu'un jour nos ames deviendrons uniques, Et que chacun ce rende compte combien il peut etre poétique, Ainsi nos salives serait le reflet de notre mélancolique, Tu me manque mon amour , mon coeur m'en pique, et un frisson parcours mon corp qui est en manque de nos atouchement statique, Des baisers répétés cette régulation rytmique, qui font de nous des âmes philosophique, Ainsi , ce long poème est fait par mon plus fidele public, et embellie par nos mots magnifiquement sympatique,Je m'amuse d'écrire , comme si je faisais une répétition scenique, Comme si le monde m'appartenais je joue la diabolique, J'écris des mot extraordinairement magiques, ainsi je m'approche de cette univers en mode tonique, Les mots me berce comme de la musique, et ta voie est d'un ton si classique, Je crois qu'il serais temps de changer de rimes, pour toi j'irais nul par ailleurs tout là-haut dans les cîmes, Pouvoir même affronter la dureté du crime, aussi intense que cela peut l'être nous somme très intime, Perdues dans ces amies que jadis nous fîmes, mes parole aussi douce qu'un 1er jour d'automne je posa sur ta joue un baiser tout en Romantisme, Tes mains si douces et légères à la foi caressaient mon coeur en tout érotisme , telle une vague venant s'élancer sur la baie tu m'as toucher et si prudement et telle une fleur poussée par le vent je suis venu te rencontrer, Malheuresement hier tu m'a dit que tu voulais arrêter, et depuis , je ne fais que pleurer, ainsi le destin tu as modifier et maintenant mes larmes tu laisses couler, Mais sur mon coeur , dan mes yeux , ton prénom , ta voix , ton visage resteront gravés, car malgres la soufrance mon ame reflete le malheur davoir perdu a jamais ton amour sculter mon coeur fourdroyer....Se sont des mots d'amour perdus à jamais dans mon coeur encore enflamé de t'avoir aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poeme-juju.superforum.fr
lu3ngo-b3atriz
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Le plus long poème .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:16

Je vais pas tarder à commencer mes devoirs, Je chante comme je peux Alors a vous de voir, Quel fraicheur il y a ce soir, A travers ton regard je vois tout en noir, oh mon amour ! de tes lèvres je veux boire, Mon amour sois mon miroir, Ainsi la vie me dirige comme elle en a envie, je suis son ame a travers les esprits, Comme une vague impression de perdre l'essentiel de ma vie, je suis telle une fleur épanouie, j'ai peur de penser encore à lui, Ainsi come 2 pellerin le destin nous a conduit, et nous a réunit, Telle un ciel recouvert de roses jusqua l'infini, Se sentir comme envolé au paradis, Vers diverts galaxi, Un monde , tout le monde rit, Cette fois c'est fini de cette vie, Pleurer , plus fort que la pluit, ainsi les cri a découvert de ce sentiment, Maintenant mon Coeur perds tout son sang, Mon souffle perd et mon malheur reste combattant, Aujourd'hui , il me tarde de retrouver celui qui m'apporte tant de sentiments , Aussi je l'aime comme mon prince charmant, Comme celui qui ilumera mes pensées , et çà , pour longtemps, Car tu es entrer dans mon univers qui devient étincellen, Dans mon coeur , tu es bien plus beau que n'importe quel diamant, Car par mes tes yeux mon coeur deviens brillant, et par tes levres , mon corp deviens plus étincelent, car tu la toucher si délicatement, Carresser si doucement , et comtempler et aprécier lentement , Je n'oublierais aucuns de nos moments, Sur terre ou ailleur tu es ce qui fait mes sentiments, Tu es inscrit dan mon sang, avec l'innocence des jeunes enfants, ton parfum si aphrodisiaque, me surprend comme une claque, Te regarder devien Mon spectacle, parfois , la vie est dure .. telle une claque , Mon amour est si étrange que meme les scientifiques, N'y trouve aucune logique, Je pourrais te décrocher non pas la lune mais une étoile volcanique , Plus un qu'un sommet mon coeur brillera pour toi comme un son magique , qui tournerait pres de nos oreilles embelli de nos paroles d'amour magnifique, Ainsi , dans cette chambre , sentir la chaleur érotique, de nos corps parfumés de notre puissant amour telle un champs magmatique, nos deux corp entremélé telle une lueur enigmatique, transpercer par notre évidente relation charnelement dramatique, Mais malgré sa , se regarder avec un regard sadique, C'est ce regarder avec l'espoir qu'un jour nos ames deviendrons uniques, Et que chacun ce rende compte combien il peut etre poétique, Ainsi nos salives serait le reflet de notre mélancolique, Tu me manque mon amour , mon coeur m'en pique, et un frisson parcours mon corp qui est en manque de nos atouchement statique, Des baisers répétés cette régulation rytmique, qui font de nous des âmes philosophique, Ainsi , ce long poème est fait par mon plus fidele public, et embellie par nos mots magnifiquement sympatique,Je m'amuse d'écrire , comme si je faisais une répétition scenique, Comme si le monde m'appartenais je joue la diabolique, J'écris des mot extraordinairement magiques, ainsi je m'approche de cette univers en mode tonique, Les mots me berce comme de la musique, et ta voie est d'un ton si classique, Je crois qu'il serais temps de changer de rimes, pour toi j'irais nul par ailleurs tout là-haut dans les cîmes, Pouvoir même affronter la dureté du crime, aussi intense que cela peut l'être nous somme très intime, Perdues dans ces amies que jadis nous fîmes, mes parole aussi douce qu'un 1er jour d'automne je posa sur ta joue un baiser tout en Romantisme, Tes mains si douces et légères à la foi caressaient mon coeur en tout érotisme , telle une vague venant s'élancer sur la baie tu m'as toucher et si prudement et telle une fleur poussée par le vent je suis venu te rencontrer, Malheuresement hier tu m'a dit que tu voulais arrêter, et depuis , je ne fais que pleurer, ainsi le destin tu as modifier et maintenant mes larmes tu laisses couler, Mais sur mon coeur , dan mes yeux , ton prénom , ta voix , ton visage resteront gravés, car malgres la soufrance mon ame reflete le malheur davoir perdu a jamais ton amour sculter mon coeur fourdroyer....Se sont des mots d'amour perdus à jamais dans mon coeur encore enflamé de t'avoir aimé, cette amour j'y croyais maintenent elle est éteinte a jamais dans ton coeur qui ma explosé
Revenir en haut Aller en bas
Poeme-juju
FONDATRICE
FONDATRICE
Poeme-juju


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/11/2006

Le plus long poème .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:55

Des larmes coulent , mon coeur est détruit par le souvenir de tes baisers ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poeme-juju.superforum.fr
Mabs00
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Mabs00


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Le plus long poème .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:03

que dans mon cou tu avait glissé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mabs00.skyblog.com/
Poeme-juju
FONDATRICE
FONDATRICE
Poeme-juju


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/11/2006

Le plus long poème .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:04

Ainsi , tout ces chagrins montent en moi comme un souvenir d'autre fois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poeme-juju.superforum.fr
lu3ngo-b3atriz
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Le plus long poème .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:13

si douloureux et si intense qui revienne si vite avc malfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Poeme-juju
FONDATRICE
FONDATRICE
Poeme-juju


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/11/2006

Le plus long poème .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:22

Et plus on avancé et plus je croyait t'aimer, un bonneur d'autrefoi
Revenir en haut Aller en bas
https://poeme-juju.superforum.fr
lu3ngo-b3atriz
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Le plus long poème .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:04

Plu j'y pense et plus je recul dans une atmosphere lunatique, maléfique ...
Revenir en haut Aller en bas
Poeme-juju
FONDATRICE
FONDATRICE
Poeme-juju


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/11/2006

Le plus long poème .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:54

Ta voix , ton visage me porte tel des notes de musique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poeme-juju.superforum.fr
lu3ngo-b3atriz
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Le plus long poème .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:36

Vers une partition a demi fini telle le mal chante de sa voix magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Poeme-juju
FONDATRICE
FONDATRICE
Poeme-juju


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/11/2006

Le plus long poème .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:56

Ce soir, j'ai oublié cette humeur mélancolique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poeme-juju.superforum.fr
lu3ngo-b3atriz
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Le plus long poème .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:33

Malgres mon désespoir cacher deriere ce sourir forcer par les nerfs qui sont en moi energétique
Revenir en haut Aller en bas
Poeme-juju
FONDATRICE
FONDATRICE
Poeme-juju


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/11/2006

Le plus long poème .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:28

Je pourrais pourtant me sentir dans un univers feerique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poeme-juju.superforum.fr
Poeme-juju
FONDATRICE
FONDATRICE
Poeme-juju


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/11/2006

Le plus long poème .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:49

Voilà :

Je vais pas tarder à commencer mes devoirs, Je chante comme je peux Alors a vous de voir, Quel fraicheur il y a ce soir, A travers ton regard je vois tout en noir, oh mon amour ! de tes lèvres je veux boire, Mon amour sois mon miroir, Ainsi la vie me dirige comme elle en a envie, je suis son ame a travers les esprits, Comme une vague impression de perdre l'essentiel de ma vie, je suis telle une fleur épanouie, j'ai peur de penser encore à lui, Ainsi come 2 pellerin le destin nous a conduit, et nous a réunit, Telle un ciel recouvert de roses jusqua l'infini, Se sentir comme envolé au paradis, Vers diverts galaxi, Un monde , tout le monde rit, Cette fois c'est fini de cette vie, Pleurer , plus fort que la pluit, ainsi les cri a découvert de ce sentiment, Maintenant mon Coeur perds tout son sang, Mon souffle perd et mon malheur reste combattant, Aujourd'hui , il me tarde de retrouver celui qui m'apporte tant de sentiments , Aussi je l'aime comme mon prince charmant, Comme celui qui ilumera mes pensées , et çà , pour longtemps, Car tu es entrer dans mon univers qui devient étincellen, Dans mon coeur , tu es bien plus beau que n'importe quel diamant, Car par mes tes yeux mon coeur deviens brillant, et par tes levres , mon corp deviens plus étincelent, car tu la toucher si délicatement, Carresser si doucement , et comtempler et aprécier lentement , Je n'oublierais aucuns de nos moments, Sur terre ou ailleur tu es ce qui fait mes sentiments, Tu es inscrit dan mon sang, avec l'innocence des jeunes enfants, ton parfum si aphrodisiaque, me surprend comme une claque, Te regarder devien Mon spectacle, parfois , la vie est dure .. telle une claque , Mon amour est si étrange que meme les scientifiques, N'y trouve aucune logique, Je pourrais te décrocher non pas la lune mais une étoile volcanique , Plus un qu'un sommet mon coeur brillera pour toi comme un son magique , qui tournerait pres de nos oreilles embelli de nos paroles d'amour magnifique, Ainsi , dans cette chambre , sentir la chaleur érotique, de nos corps parfumés de notre puissant amour telle un champs magmatique, nos deux corp entremélé telle une lueur enigmatique, transpercer par notre évidente relation charnelement dramatique, Mais malgré sa , se regarder avec un regard sadique, C'est ce regarder avec l'espoir qu'un jour nos ames deviendrons uniques, Et que chacun ce rende compte combien il peut etre poétique, Ainsi nos salives serait le reflet de notre mélancolique, Tu me manque mon amour , mon coeur m'en pique, et un frisson parcours mon corp qui est en manque de nos atouchement statique, Des baisers répétés cette régulation rytmique, qui font de nous des âmes philosophique, Ainsi , ce long poème est fait par mon plus fidele public, et embellie par nos mots magnifiquement sympatique,Je m'amuse d'écrire , comme si je faisais une répétition scenique, Comme si le monde m'appartenais je joue la diabolique, J'écris des mot extraordinairement magiques, ainsi je m'approche de cette univers en mode tonique, Les mots me berce comme de la musique, et ta voie est d'un ton si classique, Je crois qu'il serais temps de changer de rimes, pour toi j'irais nul par ailleurs tout là-haut dans les cîmes, Pouvoir même affronter la dureté du crime, aussi intense que cela peut l'être nous somme très intime, Perdues dans ces amies que jadis nous fîmes, mes parole aussi douce qu'un 1er jour d'automne je posa sur ta joue un baiser tout en Romantisme, Tes mains si douces et légères à la foi caressaient mon coeur en tout érotisme , telle une vague venant s'élancer sur la baie tu m'as toucher et si prudement et telle une fleur poussée par le vent je suis venu te rencontrer, Malheuresement hier tu m'a dit que tu voulais arrêter, et depuis , je ne fais que pleurer, ainsi le destin tu as modifier et maintenant mes larmes tu laisses couler, Mais sur mon coeur , dan mes yeux , ton prénom , ta voix , ton visage resteront gravés, car malgres la soufrance mon ame reflete le malheur davoir perdu a jamais ton amour sculter mon coeur fourdroyer....Se sont des mots d'amour perdus à jamais dans mon coeur encore enflamé de t'avoir aimé, cette amour j'y croyais maintenent elle est éteinte a jamais dans ton coeur qui ma explosé.Des larmes coulent , mon coeur est détruit par le souvenir de tes baisers ...que dans mon cou tu avait glissé... Ainsi , tout ces chagrins montent en moi comme un souvenir d'autre fois ...si douloureux et si intense qui revienne si vite avc malfois ...Et plus on avancé et plus je croyait t'aimer, un bonneur d'autrefoi.Plu j'y pense et plus je recul dans une atmosphere lunatique, maléfique ...Ta voix , ton visage me porte tel des notes de musique ...Vers une partition a demi fini telle le mal chante de sa voix magnifique ...Ce soir, j'ai oublié cette humeur mélancolique ... Malgres mon désespoir cacher deriere ce sourir forcer par les nerfs qui sont en moi energétique.Je pourrais pourtant me sentir dans un univers feerique ...

Toute cette partie, c'est a dire le début de ce long poème est en ligne sur le blog :
http://poeme-juju.skyblog.com

Voilà !

Maintenant, on continue cette partie et au bout d'un temps je le publierais sur le sky ^^

Je recommence :

Ce début est le commencement d'une fin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poeme-juju.superforum.fr
lu3ngo-b3atriz
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Le plus long poème .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:04

Ce début est le commencement d'une fin, interminable histoire tournoyant dan ma tete si pres du destin
Revenir en haut Aller en bas
Poeme-juju
FONDATRICE
FONDATRICE
Poeme-juju


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/11/2006

Le plus long poème .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:47

Tous,éparpillés vers d'interminables chemins ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poeme-juju.superforum.fr
lu3ngo-b3atriz
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Le plus long poème .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:17

pk tu repren mes mo ??

qui se rapprochent telle l'arc-en-ciel vers la terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Poeme-juju
FONDATRICE
FONDATRICE
Poeme-juju


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/11/2006

Le plus long poème .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:26

Pask je sui pas doué ^^

Ce début est le commencement d'une fin, interminable histoire tournoyant dan ma tete si pres du destin.Tous,éparpillés vers d'interminables chemins ...qui se rapprochent telle l'arc-en-ciel vers la terre ...Je nou revoit, tout les deux, se révéillant dun si beau matin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poeme-juju.superforum.fr
lu3ngo-b3atriz
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Le plus long poème .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:30

Ce début est le commencement d'une fin, interminable histoire tournoyant dan ma tete si pres du destin.Tous,éparpillés vers d'interminables chemins ...qui se rapprochent telle l'arc-en-ciel vers la terre ...Je nou revoit, tout les deux, se révéillant dun si beau matin, sur cette pelouse aux fleurs fraîches ...
Revenir en haut Aller en bas
Poeme-juju
FONDATRICE
FONDATRICE
Poeme-juju


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/11/2006

Le plus long poème .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:32

Ce début est le commencement d'une fin, interminable histoire tournoyant dan ma tete si pres du destin.Tous,éparpillés vers d'interminables chemins ...qui se rapprochent telle l'arc-en-ciel vers la terre ...Je nou revoit, tout les deux, se révéillant dun si beau matin, sur cette pelouse aux fleurs fraîches ...Mais aujourd'hui, nos fleurs sont sèchent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poeme-juju.superforum.fr
lu3ngo-b3atriz
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Le plus long poème .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:45

Meme si dans ton baisers je les voi s'épanouir de plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus long poème .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long poème ..   Le plus long poème .. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus long poème ..
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de poeme-juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un poème , un rêve ... :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser